Valorisez votre marque employeur !

Après avoir différencié les enjeux de la marque employeur par rapport à la vision classique de la marque, l'auteur analyse la structuration de la démarche en interne ainsi que les principaux leviers et outils issus du marketing en vue d'atteindre des objectifs principalement orientés dans les ressources humaines : attraction, diminution des délais de recrutement, fidélisation des employés, etc.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 octobre 2020
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
Catégories
Nombre de pages256 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 437 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
  • Le EPUB permet de naviguer facilement d'une section à l'autre sans devoir utiliser la table des matières.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.