Tourisme & identités T.2 : L'identité au coeur du voyage

L'identité au coeur du voyageTourismes & Identités 2Avec 842 millions de touristes internationaux en 2006, le secteur commercial du voyage ne cesse de gagner en importance économique. Cette marche en avant, parée de toutes les vertus du dynamisme et de la croissance, n'est pas sans conséquences sur les plans culturels et identitaires. Une identité en proie à une instrumentalisation - par l'industrie touristique comme par les autorités et les acteurs locaux eux-mêmes - qui
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie15 mars 2007
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
Catégories
Nombre de pages237 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 310 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF