Medias
Tourisme & identités T.2 : L'identité au coeur du voyage
Soyez le premier à donner votre avis
L'identité au coeur du voyageTourismes & Identités 2Avec 842 millions de touristes internationaux en 2006, le secteur commercial du voyage ne cesse de gagner en importance économique. Cette marche en avant, parée de toutes les vertus du dynamisme et de la croissance, n'est pas sans conséquences sur les plans culturels et identitaires. Une identité en proie à une instrumentalisation - par l'industrie touristique comme par les autorités et les acteurs locaux eux-mêmes - qui
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mars 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 237 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 310 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |