Medias
Techniques de veille et e-réputation
Soyez le premier à donner votre avis
Pour que le lecteur apprivoise les nouveaux systèmes d'information et d'alerte induits par le développement du Web 2.0. Il verra comment utiliser les outils d'information, trouver des bases de données en ligne qui relèvent de ce qu'il est convenu d'appeler le "Web profond", découvrir la "veille partagée" et ses nombreux services et outils pouvant servir à faire de la veille...
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 août 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Objectif solutions |
Catégories | |
Nombre de pages | 355 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |