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Service incompris ! : pour le retour du client
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Service incompris ! ou pour le retour du client
présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur
dans différents secteurs - de la banque à la grande distribution,
en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -,
un état partiel et partial du service en France.Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est
aussi un essai qui tente de comprendre le déclin de cette
activité dans notre pays, esquissant ainsi, en perspective, le
renouveau d'un com
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 août 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 197 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 290 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |