Réussir son e-commerce : 5 étapes pour créer, développer, vendre

Éditeur EYROLLES
Paru le
Papier ISBN: 9782212567410
Numérique - Epub Sans protection ISBN: 9782212598995
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212599008
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix stratégiques et techniques) ;développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;valoriser pour revendre son site e-commerce.Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres