Relation client, CRM

Présentation détaillée des objectifs à mettre en place pour développer la relation client dans son entreprise, avec des conseils pratiques et des exemples de plans d'action.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie17 avril 2015
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionJust in time
Catégories
Nombre de pages197 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 440 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
  • Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.