Medias
Médias, médicaments et espace public
Soyez le premier à donner votre avis
La question des médicaments occupe une place privilégiée dans les médias qui suivent sa trajectoire, depuis la découverte de nouvelles molécules jusqu'à la commercialisation et à la consommation des produits pharmaceutiques. Quels sont les discours et les images des médicaments qui circulent dans les différents espaces médiatiques? Comment se construisent-ils et quelles sont leur incidence sur les pratiques et les relations entre les acteurs de la chaîne du médicament?
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 novembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Sante et societe |
Catégories | |
Nombre de pages | 350 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |