Medias
Marketing sensoriel
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing sensorielUne démarche globale pour les produits et les servicesQuels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ?Face à l'évolution des marchés, le marketing « traditionnel » ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Référence Management |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | 8 Planches, Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 422 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |