Medias
La communication environnementale : enjeux, acteurs et stratégies
Soyez le premier à donner votre avis
Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des questions environnementales. Les moments forts du développement de la communication environnementale sont clarifiés et mis en relation avec la montée en importance des plaidoyers pour le bien commun et les revendications de la société civile pour une démocratisation accrue des processus de prise de décision. L'ouvrage est divisé en
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 132 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 180 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |