Medias
Design d'expérience : un outil de valorisation des biens et servi
Soyez le premier à donner votre avis
A partir des avancées les plus significatives de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, l'ouvrage démonte, à la lumière d'exemples, la complexité des facteurs influençant les choix des individus et analyse comment le "design d'expérience" ouvre les portes des dynamiques nouvelles de consommation, porteuses d'avenir.
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 juin 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK |
Collection | Design & innovation |
Catégories | |
Nombre de pages | 194 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 352 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |