Medias
Comportements du consommateur : concepts et outils 4e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Comportements du consommateur4e éditionLe consommateur, en tant qu'individu, réagit en fonction de sa physiologie, de sa personnalité, de son histoire, ou encore de ses origines à tous les stimuli commerciaux.Comprendre le consommateur dans un monde changeant est essentiel pour éclairer les choix stratégiques faits par les responsables marketing. Les relations entre le marché et les consommateurs ne s'appréhendent pas simplement en dressant une liste de tendances. Il faut, po
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 septembre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Gestion sup. Marketing, commun |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 736 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |