Medias
Boîte à outils du commercial (La) 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Comment cibler vos clients et piloter votre plan d'action commerciale ?
Comment optimiser votre prospection ? Quelles sont les méthodes
pour préparer et mener les entretiens de vente ? Comment réagir aux
objections ? Quelle stratégie adopter pour convaincre un groupe de
décideurs ? Comment fidéliser vos clients ? Quels sont les outils efficaces
pour négocier face aux acheteurs ?Maîtrisez les 66 outils et méthodes nécessaires à la pratique du
métier de commercial. Traité
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 460 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |