Medias
Analyse d'un marché (L')
Soyez le premier à donner votre avis
Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois
l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises.
Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités
et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ce
dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en
définir la mise en oeuvre ?Cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales
en proposant une démarche d'analy
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 décembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Catégories | |
Nombre de pages | 225 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 264 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |