Medias
Alternance intégrative et formation des enseignants
Soyez le premier à donner votre avis
Ces études interrogent les conditions de mise en oeuvre de l'alternance, modèle de formation professionnelle alliant théorie et pratique, pour faciliter l'intégration des futurs enseignants. Après avoir analysé l'impact de ce dispositif et les difficultés rencontrées par les formateurs, les contributeurs proposent de repenser la formation des professeurs sur le principe de continuité.
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 juin 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | PRESSES UNIV DE BORDEAUX |
Collection | Etudes sur l'éducation |
Catégories | |
Nombre de pages | 179 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 334 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |