Yeruldelgger

Collection : Le Livre de poche. Policier
Paru le
Papier ISBN: 9782253163886 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Rude journée pour le commissaire Yeruldelgger Khaltar Guichyguinnkhen. À l'aube, il apprend que trois Chinois ont été découpés au cutter dans une usine près d'Oulan-Bator. Quelques heures plus tard, dans la steppe, il déterre le cadavre d'une fillette aux boucles blondes agrippée à son tricycle rose.Il y avait la Suède de Mankell, l'Islande d'Indridason, l'Écosse de Rankin, il y a désormais la Mongolie de Manook ! Une maîtrise époustouflante pour le polar le plus primé et le plus dépaysant de tous les temps.

Les libraires craquent

  • Un choix de notre libraire Audrey par la librairie Exèdre (l')

    Dans la lignée des polars qui font voyager, celui-ci est un incontournable. Yeruldelgger, un commissaire tourmenté et charismatique enquête sur des cas sordides au cœur des steppes mongoles. Wow !

Les libraires vous invitent à consulter

Ian Manook : Quand le meurtre n’a pas de frontières

Par publié le

Son premier roman, Yeruldelgger, s’est mérité l’étiquette de livre au titre imprononçable, ça, et pas moins d’une quinzaine de prix littéraires. Le sexagénaire français Ian Manook n’a décidément pas fini de marquer l’imaginaire des amateurs de polar, car le voilà de retour avec Les temps sauvages, la suite des aventures de son commissaire mongol. Deuxième appel pour les lecteurs à destination d’Oulan-Bator.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres