Royaume(Le)

Éditeur POL EDITEUR
Collection : Fiction
Paru le
Papier ISBN: 9782818021187
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782818021194
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782818021200
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

À un moment de ma vie, j'ai été chrétien. Cela a duré trois ans. C'est passé.Affaire classée, alors ? Il faut qu'elle ne le soit pas tout à fait pour que, vingt ans plus tard, j'aie éprouvé le besoin d'y revenir. Ces chemins du Nouveau Testament que j'ai autrefois parcourus en croyant, je les parcours aujourd'hui - en romancier ? en historien ?Disons en enquêteur.

Les libraires craquent

  • Une sélection Littérature étrangère de la Librairie Monet par la librairie Monet

    Prix littéraire du Monde 2014

  • Les libraires conseillent! (octobre) par la librairie Les libraires

    « Ancien croyant mais toujours attiré par le côté spirituel de la religion catholique, Emmanuel Carrère s’intéresse dans Le royaume au début du christianisme. Il fait une lecture très personnelle de l’Évangile selon Luc en ne s’empêchant pas de se mettre en scène dans un récit où les mondes contemporains et anciens s’emmêlent d’une manière fascinante. »
    Marie-Hélène Vaugeois, librairie Vaugeois (Québec)

  • Les libraires suggèrent par la librairie Les libraires

    Protéiforme, labyrinthique, Le Royaume est une œuvre majeure qui transcende le formidable égo de son auteur afin de nous entraîner au coeur de l’un des plus grands mystères de l’humanité.
    Un choix de Thomas Dupont-Buist, Gallimard

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires en coulisses

Par publié le

Portés par la volonté de travailler en collaboration étroite avec les éditeurs et les auteurs, et désirant maintenir leurs échanges privilégiés avec les lecteurs, Les libraires sont fiers de vous présenter Les libraires en coulisses, une série de seize entrevues qui se dérouleront du 19 au 23 novembre prochain, au niveau 3 du Salon du livre de Montréal (stand 50). Les libraires en coulisses, une initiative de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépe

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres