Medias
Réussir ses relations presse: comprendre les nouveaux médias...
Soyez le premier à donner votre avis
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole
extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information
et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de
l'intérêt des journalistes pour votre actualité :Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?Comment décupler l'efficacité de ses
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | 100 % pratique entreprise |
Catégories | |
Nombre de pages | 204 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 326 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |