Medias
Référencement et visibilité Web
Soyez le premier à donner votre avis
Quelle que soit l'entreprise, disposer de son propre espace sur le Web semble aujourd'hui une évidence. La présence en ligne - au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux - est un enjeu stratégique essentiel pour communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire...Mais être présent sur le Web ne suffit plus, il s'agit avant tout d'être visible et de se démarquer de la multitude des sites, blogs et forums concurrents. Pour réussir
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | LIRE AGIR |
Catégories | |
Nombre de pages | 224 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 330 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |