e-Publicité : les fondamentaux

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages416 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies, 16 Planches
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 716 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF