Poèmes d'amour (Les)

Éditeur HERBES ROUGES
Paru le

Pas en stock.

Ce livre raconte une histoire d’amour interdit. À l’excitation des premières rencontres et l’affolement des confidences qui mettent les amants à nu succèdent l’inquiétude et la peur de la trahison. Après une nuit passée au Belvedere Hotel, mille désirs s’enchaînent. L’amant cherche désespérément à retrouver celle qu’il aime, mais elle le fuit. Il la craint égarée à jamais, au point de la croire morte. Les yeux rivés sur un monde de rêves et de fantasmes, l’absence de l’être aimé est d’autant plus cruelle.

Les libraires vous invitent à consulter

Rencontre avec Gaëtan Lévesque aux jardins du Luxembourg

Par publié le

L'éditeur Gaëtan Lévesque nous a quitté le 18 mars dernier, laissant le milieu littéraire québécois en deuil. L'auteur et ami Louis-Philippe Hébert lui rend ci-dessous un dernier hommage. 

La semaine de poésie des Laurentides

Par publié le

« Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi », disait Jean Cocteau. Probablement à tenter de nommer justement la part d’indicible qui nous compose, ce mystère qui nous fait tout entier. Pendant que le Mois de la Poésie bat son plein dans la ville de Québec, la région des Laurentides s’apprête aussi à célébrer le genre avec la Semaine de poésie des Laurentides. Elle étend ses activités dans sept villes, soit Montréal, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Thérès

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres