Le management par la qualité dans les services à la personne : ou

S'inscrivant dans le contexte actuel du développement des services à la personne, la démarche qualité s'est progressivement imposée au secteur social et médico-social. Aujourd'hui, elle s'avère incontournable et constitue l'un des principaux pivots des réformes s'opérant dans ce secteur.Les acteurs socio-économiques du secteur ont largement adopté la norme NF «Services aux personnes à domicile» pour atteindre plusieurs objectifs majeurs :mieux répondre aux besoins et at
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2010
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionAction sociale. Etablissements
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 582 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF