Medias
Le management par la qualité dans les services à la personne : ou
Soyez le premier à donner votre avis
S'inscrivant dans le contexte actuel du développement des services
à la personne, la démarche qualité s'est progressivement imposée
au secteur social et médico-social. Aujourd'hui, elle s'avère
incontournable et constitue l'un des principaux pivots des réformes
s'opérant dans ce secteur.Les acteurs socio-économiques du secteur ont largement adopté
la norme NF «Services aux personnes à domicile» pour atteindre
plusieurs objectifs majeurs :mieux répondre aux besoins et at
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Action sociale. Etablissements |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 582 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |