Livre de Word, Excel, PowerPoint, Outlook & OneNote 2013 (Le)

Collection : Le livre de
Paru le
Papier ISBN: 9782754052115
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines

Le livre de Excel, Word, PowerPoint, Outlook et OneNote 2013Voici le livre qui va vous permettre de faire le tour le plus complet de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote 2013. Depuis la prise en main jusqu'aux réglages avancés, en passant par des dizaines d'astuces pratiques pour adapter ces programmes à vos besoins et vous dépanner en toute circonstance, ce livre vous dit tout sur Office Famille et Petite entreprise 2013Prenez Office en mainPour bien commencer, familiarisez-vous avec l'interface commune à chacun des programmes de la suite Office 2013 : barre de titre, ruban, barre d'état, barre d'outils Accès rapide, système d'aide. Il sera alors temps de découvrir les différents programmes à votre disposition.Un programme pour chacun de vos besoinsChaque partie de ce livre est consacrée à l'un des cinq programmes de la suite Office Famille et Petite entreprise 2013. Avec Word, créez, mettez en forme et imprimez des documents textes. Profitez de la puissance du tableur Excel pour effectuer des calculs et organiser vos données. Créez des présentations soignées grâce à PowerPoint. Échangez des messages de courrier électronique avec Outlook. Prenez des notes efficacement avec OneNote.La solution à tous vos problèmesBesoin d'aide pour résoudre un problème récurrent ou pour vous sortir d'un mauvais pas ? Ce livre vous donne une quantité innombrable d'astuces pratiques et de solutions de dépannage pour profiter au mieux des programmes de la suite Office 2013.Tout sur office 2013¤ Découvrir l'interface d'Office¤ Rédiger et corriger des textes¤ Mettre en forme les caractères et les paragraphes¤ Améliorer la mise en page¤ Utiliser les styles, les modèles et les thèmes¤ Réaliser des tableaux¤ Illustrer et imprimer des documents¤ Remplir et mettre en forme une feuille de calcul¤ Imprimer les tableaux Excel¤ Trier et filtrer les données¤ Créer des tableaux et graphiques croisés dynamiques¤ Réaliser des graphiques¤ Exploiter les formules et fonctions¤ Créer une présentation¤ Insérer et modifier des diapositives¤ Ajouter du contenu multimédia dans une présentation¤ Échanger du courrier avec Outlook¤ Saisir des notes avec OneNote¤ Et des dizaines de trucs et astuces pour vous simplifier la vie avec Office 2013 !

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