Little Heaven

Éditeur ALTO
Paru le
Papier ISBN: 9782896943388
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782896943395
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782896943401
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

On ne peut pas fuir son passé. Votre histoire est un molosse qui vous poursuit à travers champs et collines, sans jamais se reposer, tenaillé par une faim constante, vous pistant sans relâche jusqu'à ce que, une nuit, vous l'entendiez gratter à la porte.Le mal ne meurt jamais ; il sommeille. Parlez-en à Minerva, à Micah et à Ebenezer, un singulier trio de chasseurs de primes, mercenaires dans l'âme mais aux dons inégaux. La première fois qu'ils ont fait équipe, en 1966, ils ont été chargés de retrouver un neveu qui aurait peut-être été enlevé par une secte obscure oeuvrant au Nouveau-Mexique dans un endroit nommé Little Heaven. C'est là que le révérend Amos, qui reçoit ses ordres de Dieu directement, rassemble ses fidèles pour un culte des plus sombres. Les choses ne se sont pas passées comme prévu... Quinze ans plus tard, la fille de Micah est enlevée et le trio devra s'armer pour le débarquement de l'Enfer à Little Heaven.Avec un plaisir manifeste et sa perversité habituelle, Nick Cutter (Troupe 52) démontre dans ce western sanglant et nerveux qu'il a su dompter les codes du roman d'horreur.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Jérôme Vermette, librairie La Liberté

    Après le lancement de la bombe Troupe 52 il y a deux ans, dire que le nouvel opus de Nick Cutter était attendu avec ferveur relève d’une évidence! Et pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment leur horreur bien assaisonnée de sang et de folie, l’auteur canadien livre à nouveau la marchandise. Dans les années 60, trois mercenaires acceptent de se rendre à Little Heaven, une communauté religieuse retirée dans les montagnes du Nouveau-Mexique. Ils y affronteront une horreur qui dépasse l’entendement humain, un mal terrifiant et horrible, mais qui semble tapi en chacun de nous. Little Heaven relève autant de l’horreur que du western : des pionniers font face à l’inconnu et la frontière mentale entre les héros et leurs adversaires est dangereusement ténue. Roman au rythme haletant, il laisse son lecteur pantelant longtemps après que la dernière page eut finalement été tournée. Un autre coup de circuit de Cutter!

Les libraires vous invitent à consulter

[DÉFI DE L'ÉTÉ] n°2 : Lire pour se faire peur

Par publié le

Il est temps de faire pause. Que ce soit sur Netflix, dans la vie professionnelle, dans les activités chronophages. L’été est bientôt là, la chaleur va rapidement être omniprésente, et les cocktails sur la terrasse avec des amis vont devenir obligatoires. Mais l’été, c’est aussi l’occasion de faire une pause aux multiples tâches qui sollicitent simultanément votre cerveau, et d’appuyer sur lecture. Que vous soyez un petit ou grand lecteur, nous vous avons préparé un défi estival pour ceux qui n'

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres