Lexicom

LexicomLes 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionCe lexique regroupant près de 3 500 concepts clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large.Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes.Le lecteur pourra ainsi
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie03 septembre 2008
LangueFrançais
ÉditeurBREAL
CollectionSYNERGIES
Catégories
Nombre de pages224 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 272 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

D'autres éditions de ce livre