Les réseaux sociaux : retenir l'essentiel

    Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
    Les réseaux sociauxCet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :le fonctionnement du web communautaire ;Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;Les contraintes juridiques sur les réseaux.Étudiants en écoles de commerce, en écoles d'ingénieur et en IEP.Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication.Étudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT.Tous ceux qu
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie10 octobre 2016
    LangueFrançais
    ÉditeurNATHAN
    CollectionRepères pratiques
    Catégories
    Nombre de pages95 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
    Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 152 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

    D'autres éditions de ce livre

    Précédente
    Suivante