Le second métier de l'écrivain

Le second métier de l'écrivain« Croyez-vous au second métier de l'écrivain ? » Le slogan signé Colette figure en bonne place sur la photographie où l'écrivaine, debout, les bras écartés, pose fièrement devant les rayonnages de l'institut de beauté qu'elle vient d'ouvrir, rue de Miromesnil, à Paris.Avant l'invention du marketing et des techniques modernes de communication, avant l'avènement de la publicité, Colette prête son nom, son image et surtout sa plume à des marques et
...


Spécifications techniques

Date de sortie14 octobre 2014
LangueFrançais
ÉditeurHERNE
CollectionCarnets de l'Herne
Catégories
Nombre de pages179 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure17.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 176 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier