Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de

Éditeur DUNOD
Collection : Fonctions de l'entreprise. Mar
Paru le
Papier ISBN: 9782100758685
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100764150
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100764143
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Le plan de communicationVous devez construire votre plan de communication ? Je connais le modèle de plan de communication le plus efficace.Je peux réaliser un audit de communication adapté à mes besoins.Je sais délimiter mes objectifs, mes messages, mes cibles, mes moyens.Je suis capable de faire de mon plan de communication une référence constante et partagée par les managers de mon entreprise.Vous n'avez pas tout coché ? Ce livre est fait pour vous ! Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication.En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres