Le marketing territorial: comment développer l'attractivité et l'

« Un ouvrage pour répondre aux enjeux actuels du marketing territorial et développer l'attractivité d'un territoire de manière efficiente. »Les 5 points fortsLa littérature est peu abondante sur le sujet, ce qui constitue le principal attrait de cet ouvrage.Il est pratique puisqu'il présente un cadre d'analyse, des outils et des exemples.Il intéressera un large public de professionnels, ainsi que d'étudiants en management public.Son originalité est de proposer des méthodologi
...


Spécifications techniques

Date de sortie30 novembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK
Nombre de pages203 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies, Cartes
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 362 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier