L'expérience client: le design pour innover, l'humain pour créer

L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.De manière inédite en France, cet ouv
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Spécifications techniques

Date de sortie20 août 2015
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
Nombre de pages209 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 723 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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