Jaguar : le mythe anglais

Le respect de la tradition n'entame pas la foi dans le progrèsDe la compétition aux palaces royaux, des premiers ateliers de Coventry aux usines indiennes, la marque Jaguar n'a reculé devant aucun défi. Pourtant, à travers la ligne de chacun de ses modèles, une identité persiste, celle forgée par son créateur, William Lyons. Elle émane des lignes de ses premières automobiles, qu'il a modelées de ses mains, unissant la puissance et l'élégance au coeur de ces étranges objets qu
...


Spécifications techniques

Date de sortie02 décembre 2019
LangueFrançais
ÉditeurEPA
Catégories
Nombre de pages238 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatAvec jaquette
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure31.0 cm (Hauteur), 26 cm (Largeur), 1816 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier