Intermittences de la mort (Les)

Éditeur POINTS
Collection : Points
Paru le
Papier ISBN: 9782757811627
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Dans un pays inconnu, plus personne ne meurt. Les hôpitaux regorgent de malades, les entreprises de pompes funèbres et les compagnies d'assurance font faillite, les familles conduisent les membres les plus encombrants aux frontières, l'Église est menacée de disparition : sans mort, pas de purgatoire, de Paradis ni d'Enfer... Mais un beau jour la mort revient sauver les hommes.

Les libraires vous invitent à consulter

EUROPE - Carnet de nos incontournables de la littérature étrangère

Par publié le

Voyagez en lecture aux confins du globe en téléchargeant gratuitement le PDF, ou encore mieux, rendez vous dans certaines librairies indépendantes près de chez vous pour vous procurer la version papier.

José Saramago: Le serrurier qui nous épie

Par publié le

José Saramago fut d’abord un serrurier. Pour un futur écrivain, quel premier métier que celui-là qui consiste à fabriquer, poser, réparer des serrures et limer les clés qui verrouilleront et débarreront les portes de ses contemporains. Boulot solitaire, artisanal, minutieux, utile à la protection du mystère et à la tentation de la curiosité; le serrurier qui devient écrivain peut assouvir, tel un voisin ou un voyeur, l’indiscret ou le voleur, le vicelard ou le privé, quelle que soit l’inspiratio

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres