Gérer une marque enfants

Comprendre les enfants pour inventer leurs produitsTous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains
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Spécifications techniques

Date de sortie02 mars 2010
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionDesign & Marques
Catégories
Nombre de pages194 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 322 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier