Medias
Gérer une marque enfants
Soyez le premier à donner votre avis
Comprendre les enfants pour inventer leurs produitsTous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 mars 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Design & Marques |
Catégories | |
Nombre de pages | 194 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 322 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |