Faire son gros possible

Éditeur CARDINAL
Paru le
Papier ISBN: 9782924646526 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Carolane et Josiane Stratis donnent la parole aux mamans

« Comment tu fais pour élever un enfant en étant asperger? »; « Comment tu fais pour concilier travail et famille nombreuse? »; « Comment tu fais pour garder le désir dans le couple après avoir eu trois enfants? »; « Comment tu fais pour élever une famille en ville? » Elles ont toutes des histoires différentes mais elles ont toutes en commun de faire preuve de résilience et d’imagination pour assurer le bien-être de leurs proches. Les jumelles de la mode, Carolane et Josiane Stratis, ont rassemblé une trentaine de témoignages exclusifs, recueillis à travers le Québec, dans un ouvrage inspirant, touchant et drôle.

Ces mamans partagent une tranche de leur vécu et livrent leurs secrets pour passer au travers des épreuves. Ponctué de conseils pratiques, Faire son gros possible – Carolane et Josiane Stratis donnent la parole aux mamans s’adresse à toutes les mamans, y compris celles en devenir.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Valérie Morais, librairie Côte-Nord

    La parentalité : tel est le sujet que les sœurs Stratis abordent dans cet ouvrage. Avoir des enfants est loin d’être simple, mais tellement merveilleux et gratifiant; voici donc un recueil de témoignages de parents qui racontent les vraies affaires avec franchise, sans tabous. Rupture, dépression, maladies, deuils, joies et peines : au fil des pages, de réelles tranches de vie sont racontées. Ces histoires, ces morceaux de vérité aident à faire réaliser au lecteur que tous les parents ressentent un jour ces émotions. Parfois drôles, parfois tristes, ces mots inspirent et leur permettent de se comparer ou de se consoler. Parce que faire son gros possible, c’est ça : faire de son mieux dans le chaos que peut parfois représenter la vie de famille.


     


Les libraires vous invitent à consulter

À chacun son approche

Par publié le

Certains aiment comprendre, d’autres préfèrent en rire. Certains privilégient une approche par la fiction, d’autres ont besoin approfondir la réflexion. Les approches pour parler de parentalité sont multiples : voici une sélection d’ouvrages qui trouveront preneurs, peu importe le style de lecteur que vous êtes!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres