Facebook, Twitter et les autres...

Facebook, Twitter et les autres...Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entrepriseIl a fallu 38 ans à la radio pour toucher 50 millions d'utilisateurs, 13 ans à la télévision, 4 ans à Internet... tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois ! D'abord destinés aux individus désireux de prolonger ou de nouer des relations, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises, en tant que puissants vecteurs de colla
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2010
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionVillage mondial
Catégories
Nombre de pages238 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 377 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier