Medias
Etudes de marché (3e édition)
Soyez le premier à donner votre avis
Dans un contexte international mouvementé, l'étude de marché reste un fondement indispensable pour une démarche marketing performante car elle réduit sensiblement le risque lié à la prise de décision. Elle nécessite néanmoins une grande rigueur dans sa conception et sa mise en oeuvre.Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il est le seul à traiter la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, avec l'ensemble des mé
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 septembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 619 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 1054 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |