Economie zombie: comment les mauvaises idées ont la vie dure

Économie ZombiePourquoi les mauvaises idées ont la vie dureLes idées ont la vie dure et survivent souvent à leurs initiateurs. Certaines perdurent parce qu'elles sont utiles. Mais il en est d'autres manifestement fausses et dangereuses qui sont pourtant impossibles à éradiquer et trouvent toujours le moyen de resurgir. Comme le constate le prix Nobel Paul Krugman, ces idées ne sont ni vivantes ni mortes. Ce sont des idées zombies. D'où le titre de cet ouvrage.John Quiggin, da
...


Spécifications techniques

Date de sortie17 janvier 2013
LangueFrançais
ÉditeurSAINT SIMON
Catégories
Nombre de pages196 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 100 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier