Medias
e-Réputation des marques, des produits, des dirigeants
Soyez le premier à donner votre avis
Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numérique est à la fois une nécessité, un risque et une opportunité. Mal préparées, les entreprises subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Et le préjudice de ces cybercrises peut perdurer plusieurs années.Pour prévenir ces dangers et gérer l
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | LIRE AGIR |
Catégories | |
Nombre de pages | 269 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 420 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |