Medias
Diffusion des Croyances Populaires (La)
Soyez le premier à donner votre avis
La Diffusion des croyances populairesLe cas de l'effet MozartLe fait d'écouter de la musique classique nous rend-il plus intelligent ? Cette croyance, connue sous le nom d'effet Mozart, s'est répandue à travers les États-Unis dans les années 1990. Issu d'une série d'expériences scientifiques remises en question ultérieurement, l'effet Mozart est devenu un véritable phénomène de société et a suscité un intérêt populaire sans précédent, comme en témoignent l'apparition de nombr
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | PRESSES UNIV. DE GRENOBLE |
Collection | VIES SOCIALES |
Catégories | |
Nombre de pages | 213 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 294 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |