Diffusion des Croyances Populaires (La)

La Diffusion des croyances populairesLe cas de l'effet MozartLe fait d'écouter de la musique classique nous rend-il plus intelligent ? Cette croyance, connue sous le nom d'effet Mozart, s'est répandue à travers les États-Unis dans les années 1990. Issu d'une série d'expériences scientifiques remises en question ultérieurement, l'effet Mozart est devenu un véritable phénomène de société et a suscité un intérêt populaire sans précédent, comme en témoignent l'apparition de nombr
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2008
LangueFrançais
ÉditeurPRESSES UNIV. DE GRENOBLE
CollectionVIES SOCIALES
Catégories
Nombre de pages213 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 294 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier