Medias
Le designer
Soyez le premier à donner votre avis
Concevoir et mettre en place un projet de designLe design, au-delà de la communication visuelle, fait partie de la stratégie d'entreprise : c'est ce qu'il est convenu d'appeler, depuis plusieurs années, le « design de communication ».Pour la première fois, un ouvrage stratégique et opérationnel établit des ponts entre les différentes disciplines du design : logotype, identité visuelle, design de produits, packaging, architecture commerciale, et donne une vision globale de ce
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 janvier 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 315 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 610 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |