Courir mieux : Technique de course, 90 exercices adaptés

Éditeur DE L'HOMME
Paru le
Papier ISBN: 9782761936767
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

«La qualité de l'entraînement, non sa quantité, est l'élément qui permet de devenir un meilleur athlète, peu importe votre niveau de performance.»- Grete Waitz, championne marathonienne. Vous rêvez de fouler le sol avec l'agilité d'une gazelle, mais vous vous demandez si vous êtes vraiment fait pour la course? Vous courez quatre fois par semaine, mais craignez que votre genou ne tienne pas le coup? Pour améliorer vos performances tout en décuplant le plaisir de courir, avez-vous seulement essayé de courir mieux? Pratique, complet et abondamment illustré, ce livre unique aborde l'aspect qualitatif de la course. Il propose aussi une technique respectueuse de la mécanique du corps et des particularités de chacun. Vous y trouverez des programmes d'entraînement sur mesure, des exercices conçus spécifiquement pour le coureur, des recommandations complètes concernant les blessures liées à la course et même une auto-évaluation pour savoir si la chaussure minimaliste dernier cri vous convient réellement. Consulter le site officiel du livre.

Les libraires craquent

  • Nos meilleurs vendeurs en 2013 - Catégorie Livres pratiques et de référence par la librairie Monet

    6e position au palmarès des meilleurs vendeurs 2013 - Catégorie Livres pratiques et de référence

Les libraires vous invitent à consulter

Trouver lectures à son pied

Par publié le

Sur la ligne de départ, ils sont plusieurs. C’est presque rendu une mode. Tout le monde court. Cette vague de popularité atteint même les écrivains et la littérature. Elle s’explique sans doute en grande partie par la préoccupation grandissante de la population pour la santé et le bien-être. Tour de piste de quelques ouvrages pour emboîter le pas à tous ces coureurs, du moins en lecture…

La retraite pour Pierre Lespérance

Par publié le

Pierre Lespérance, qui a été à la direction des Éditions de l’Homme pendant de nombreuses années, a annoncé son retrait de la vie professionnelle. Fils d’Edgar Lespérance qui fonda en 1958 avec le journaliste Jacques Hébert les Éditions de l’Homme, il reprend l’entreprise paternelle au décès de ce dernier en 1964 et fait fructifier la maison. Outre le domaine de l’édition, il est aussi actif dans celui de la distribution puisqu’en 1967 il crée le Groupe Sogides dont il demeure le principal actio

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres