Cet été-là

Éditeur RUE DE SEVRES
Paru le
Papier ISBN: 9782369810889 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Awago Beach, c'est cet endroit. Où l'on va chaque été, mes parents et moi.Depuis...... Peut-être...Toujours.

Les libraires craquent

  • La langueur de l'été par la librairie Vaugeois

    Entre les trempettes dans l'eau, le visionnement de film d'horreur, l'achat de réglisse et tous ces instants où on ne fait strictement rien, il y a aussi ces moments de grandes introspections. En particulier, lorsque, comme Rose, on quitte l'enfance pour embarquer dans l'adolescence que les garçons nous intéressent, que notre amie est obsédée par ses seins, que les ragots du village nous fascinent et que notre mère, tout le temps triste, n'est plus la même. Le temps passe plus lentement durant l'été et avec lui il emporte un peu de notre innocence.

    http://librairievaugeois.blogspot.ca/2014/06/la-citation-de-la-semaine-jillian-et.html

  • Les libraires conseillent! par la librairie Les libraires

    « Cet-été là, c'est l'été d'une fillette de 11 ans. L'été où le cœur se met à battre pour un garçon. L’été où le besoin de se faire peur à coup de films d'horreur est irrésistible. L'été où les joies de l'innocente jeunesse fait place aux angoisses du monde adulte. C'est surtout une magnifique œuvre graphique qui ne vous laissera pas indifférent. La bédé qu'il faut lire cet été-ci. »
    Shannon Desbiens, librairie Les Bouquinistes (Chicoutimi)

Les libraires vous invitent à consulter

Les livres les plus censurés en 2016

Par publié le

L’American Library Association, la plus grande et la plus ancienne association de bibliothèques sur la planète – elle compte 62 000 membres –, a dévoilé sa liste annuelle des dix livres les plus censurés. En 2016, ce sont 323 titres qui ont été menacés de retrait des rayons. De ce nombre, l’ALA souligne que 10% ont […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres