Assurer le Soutien Technique

Éditeur PRATIKO
Collection : Comprendre

Non disponible.

Assurer le soutien techniqueLes démarches de diagnostic, de résolution de problèmes et d'intervention.Des analyses de cas, plusieurs mises en situation et des laboratoires informatiques permettent à l'étudiant d'acquérir rapidement les compétences d'un technicien de service apprécié et recherché.Un apprentissage pas à pas : Approche clientSoutien technique des logiciels, du matériel et du réseauIntervention directe, indirecte ou référéeLogiciels de gestion de service techniqueConsignation des données relatives au soutien techniqueCommunication avec la clientèle du réseauPréparation et prestation de formation destinée aux utilisateursChaque livre de la collection « Comprendre » est un outil pédagogique unique en son genre pour l'acquisition des compétences de programmeur-analyste et de gestionnaire de réseaux informatiques. Les auteurs, spécialistes dans leur domaine, sont des formateurs et des enseignants de niveau collégial ou universitaire.Cette collection met en pratique les découvertes récentes de la psychologie cognitive qui révèlent de manière précise le processus d'apprentissage chez l'étudiant et permettent véritablement de mobiliser la totalité de ses capacités cognitives.Chaque chapitre comporte un exposé sur la matière, qui est à la fois simple et complet. Une succession structurée d'activités d'apprentissage permet ensuite d'élaborer et d'organiser progressivement les nouveaux savoirs à partir d'exercices de base et de laboratoires. Enfin, des ateliers et des travaux pratiques ou de recherches favorisent l'intégration et le transfert des connaissances.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres