50 fiches pour comprendre les médias 2e Ed.

    Face à l'évolution de plus en plus complexe du paysage médiatique, il faut, pour s'y retrouver, faire appel à de multiples disciplines, qui nous permettent de le comprendre : l'histoire, les sciences de l'information et de la communication, le droit, l'économie, la sémiologie, la sociologie. Il manquait jusqu'à présent un ouvrage qui étudie les médias sous toutes ces dimensions. Ces 50 fiches pour comprendre les médias ont donc été conçues comme une sorte de vade-mecum,
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie28 mars 2012
    LangueFrançais
    ÉditeurBREAL
    Collection50 fiches
    Catégories
    Nombre de pages157 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 266 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier