100 Petites Expériences en Psychologie du Consommateur

· Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux?· Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché?· Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage?· Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation?· Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin?· Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'imp
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juillet 2005
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages268 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 447 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier